Imprimer

cliquez ici pour imprimer  cette page

 

MP3

 Jar of porter
276ko

Bill Sullivan's
503ko

CONTACT

Émail

       

Celtic Folk / Rock

HISTORIQUE :  Crée en 1996, ce groupe se compose aujourd'hui de 3 à 5 musiciens selon le type de contrat. Après un premier CD 5 titres "EPONYME"en 2000, the Booze Brothers enregistrent leur premier album en 2001, avec Sude Production à Toulouse. Ils sont également présents sur une compilation de musiques du monde.
Les musiciens sont d'origines diverses (irlandais, écossais, néerlandais, ariégeois...) et jouent alternativement de la guitare, basse, batterie, bodhràn, voix, violon, mandoline, banjo, tin whistle, Uillean pipe...

   
 


Répertoire : Le style de musique rappelle ce qu'auraient pu jouer les Dubliners avec 20 ans de moins et des crêtes. Le répertoire se compose de chansons traditionnelles irlandaises  à la sauce Booze Brothers, ainsi que quelques reprises des Pogues arrangées.
  Mais le répertoire s'agrémente  de compositions dans le style irlandais ainsi que des "tunes" (Jigs, Reels, Hornpipes) bien intégrés dans le programme.

 RÉFÉRENCES : Les Booze Brothers font environ une centaine de concerts par an, certains dans des pubs (régulièrement au Dubliners à Toulouse, à la Cave à Foix, au O'Sheridans à Carcassonne) mais aussi dans des festivals (Festival irlandais de Toulouse en 2000 avec Galdubh et en 2001 avec Four men and a dog).
    De plus, ayant sillonné de long en large les régions du Sud ouest, les Booze brothers sont parti quelques fois jouer dans le Sud Est (Montpellier, Monacco...) mais aussi à Angoulême, la Rochelle et en Bretagne.

 

Si vous êtes des organisateurs de soirées, accéder gratuitement aux informations plus techniques qui concernent ces musiciens.



Ces informations sont données à titre indicatif. Elles ne sauraient engager la responsabilité de l'association  Music-Diffusion.

[Sommaire] [Page précédente] [Mp3]
©  2001  Kelgroupe.com